Pages

mercredi 8 février 2017

Esquisse : Renault Trafic IV & Co... la suite côté Etats-Unis

Il y a quelques mois, j'avais fait un exercice de déclinaison autour du Renault Trafic et ses dérivés. J'avais conclu par l'oubli de la possibilité de déclinaison Chevrolet (cf. le NV200 décliné chez Chevrolet) et qu'il était donc aissé de décliné la base du Trafic à la marque au noeud papillon... et puis, depuis, pourquoi ne pas décliner vers des marques plus luxueuses du groupe GM que sont Buick et Cadillac.

Pour commencer, un dérivé direct de ma vision de la version Opel , en adaptant juste la calandre :


Mais finalement, le pendant d'Opel aux USA est plus Buick, donc j'ai réfléchi à ce que pouvais être une déclinaison plus familiale, plus luxueuse mais pas trop, avec quelques trait de l'Adam ou du Crossland X pour le montant D, et un nom repris du dernier MPV de la marque :

Et enfin, pour contrer Mercedes, une version Cadillac que j'ai nommé VT9. Bon, j'ai changé plus d'éléments pour le rendre plus carré, mais la base est la même!


Et pour conclure, le récapitulatif des 12 esquisses :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire